mercredi 18 juin 2008

Un prix, pour qui?

Frijoles du magnifique blog palais des lys m'a décernée le prix Arte y Pico . Mille merci d'avoir pensé a moi, ça me faite énormément plaisir. Certains s'en seront déjà rendu compte, j'ai plutôt du mal a recevoir les prix car il y a toujours la difficile tache de le redistribuer a son tour, ce qui compte tenu du nombre de beaux blogs de la bloggsphere culinaire n'est pas aise.
Mais bon, les règles sont les règles et donc je vais jouer!

Voilà en quoi cela consiste:

Ce prix vient d’Uruguay, créé par Eseya, jeune artiste qui créee des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d’une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l’ensemble de l’art populaire sud américain.

5 règles à respecter :
1/ Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelque soit la langue
2/Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous
3/Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné
4/Le lauréat doit montrer le lien de l’art y pico blog
5/Et afficher les règles.

Les blogs que j'ai choisi sont

- instant et saveurs d'elise

- Cuisinez en WG

- Les saveurs de myrtille

- le blog notes de lolote

- entre rire cuisine

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci miss, ça me touche beaucoup :-)
A bientôt;
Lisanka

Anonyme a dit…

Je suis egalement tres touchee que tu me decernes ce prix! Et ravie en meme temps de decouvrir encore un blog inconnu jusqu'a ce jour. Merci! Bises.

Related Posts with Thumbnails